Late night update
Ce post risque d'être plus court qu'à l'accoutumée, il est en effet assez tard. Je risque de ne pas être présent dans les prochains jours, et cela va être compliqué pour moi de pouvoir continuer à poster des publications. J'ai encore des thèmes à aborder pour la suite et j'espère pouvoir continuer avec autant de dévotion. Mon état est assez stable pour le moment, je veux poursuivre ma quête pour me recentrer sur l'idéal que j'envisage pour mon avenir.
Cette routine d'écrire m'aide aussi à prendre du temps de réflexion pour moi uniquement. Par ailleurs, j'ai la sensation de faire quelque chose en produisant un ensemble relativement cohérent et qui s'étendra (c'est ce que je souhaite en tout cas) sur le long terme. Il m'arrive parfois de me demander si ce que j'exprime n'est pas un peu exagéré, notamment dans les tournures et emphases. Et légèrement ridicule, mais le talent n'existe pas, il n'y a que du travail et cela n'a qu'un but personnel.
Sortir seul en me promenant et prendre soin de moi m'aideront certainement dans ma thérapie, quand bien même j'essaie de ne pas m'isoler et de toujours avoir à m'occuper. Malheureusement, je le suis peut-être trop (occupé) et je fatigue, il est clair que je dois trouver de nouvelles alternatives pour relâcher la pression. En attendant les prochaines publications, je vous conseille trois musiques assez révélatrices de mes envies du moment, et peut-être thèmes de futures publications, qui sait ?
Pour le reste, je vous souhaite une bonne nuit, que le brouillard vous garde.
