Hyper-percussive rhythm
Comme je l'ai évoqué il y a quelques jours de cela, la musique a une place très importante dans ma vie. Bien que je ne joue d'aucun instrument, j'ai toujours considéré cet art comme vecteur ultime des sentiments. J'y suis très réceptif, elle me permet de me projeter, me motiver, me détendre, de ressentir et de vivre dans les autres. Moi-même j'ai essayé de m'y mettre mais les rares fois où je m'y suis intéressé, je m'en suis lassé aussi vite que l'envie m'était parvenue. J'ai développé des goûts qui me sont propres et j'essaie continuellement de ne pas me fermer à d'autres genres musicaux, même si j'ai mes préférences. Parmi ces dernières, on peut y trouver le rap, la musique électronique, le rock et tout ce qui se trouve entre ces styles.
Aujourd'hui je me dis que j'aimerais aller sortir en soirée : en boîte ou même en rave pour l'expérience. Je veux essayer ces choses qui m'ont toujours paru inatteignables et terrifiantes. L'envie de taper du pied, de laisser mon corps s'exprimer sous les lumières colorées, le tout dans la chaleur ambiante des silhouettes motivées par la même raison que moi s'attise. Mais je sais qu'aussi bien que je sois à l'aise à me mouvoir au sein de la foule de mon esprit, la réalité s'avère tout autre. La peur de me confronter à d'autres personnes et aux lieux où jugement, beauté et charisme sont les maîtres mots me stupéfie. Je ne sais si je serai capable de l'outrepasser un jour ou l'autre, cela dit. Ma motivation de rencontrer de nouvelles personnes dans ce cadre qui ne prête à rien de trop sérieux finira peut-être par la dépasser. Le désir à nouveau.
MILLENNIUM STRIKE LIVE
— MILLENNIUM STRIKE (@MilleniumStrike) April 9, 2023
Linz, Austria
May 20th at Dokapi Öh
7pm CEST
featuring: @day21music @iglitchyan @pcnxo @djnoones @machineangel__ @teodordumi @nuphory
Free Entry
Poster by @Wsxmoe pic.twitter.com/KFMRg78X14
Je me dis qu'expérimenter ce genre de sorties avec des amis de confiance pourrait m'aider à être plus à l'aise. Une autre option est aussi de faire mon expérience dans un lieu où je ne suis pas connu, et puis il y a la question des drogues. Je ne pense pas être particulièrement prédisposé à ce type de pratiques mais je pense qu'il est important pour moi de me poser les bonnes questions. Quoi, où, avec qui pour commencer. Et puis combien. J'aimerais m'épargner une nouvelle addiction surtout quand je vois que j'ai tendance à boire beaucoup plus souvent récemment. D'un autre côté, mon corps cherche indéniablement ses limites dans le but d'une exaltation destructrice. Je dois aller au fond des choses pour vivre, il semblerait.